Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2010

5. Guirlande de fanions thème automobile

Découvrez la playlist La voiture avec Lucie Darm

Pardon, mais je n'ai pas résisté, je rigole à chaque fois en écoutant les paroles de cette chansonnette!

Fanions sur le thème course automobile

Au Comptoir phocéen de la machine à coudre j'avais déniché un coupon imprimé de voitures de course. Quelques méditations plus tard, j'ai confectionné une guirlande de fanions pour décorer la chambre des garçons.

fanions fanions2

Longueur de biais gris anthracite: 2 m

Dimensions des triangles: cm

Espacement entre chaque fanion: 4,5 cm

Couleur des tissus unis: rouge, orange, jaune et bleu

Guirlande réversible: au dos pas d'imprimés, les unis s'intercalent

Guirlande épuisée: plus de tissu imprimé

fanions3

J'ai choisi d'accrocher la guirlande au mur avec des punaises de bureau de couleur, il est possible d'ajouter des pressions métal ou transparents (en plastique) pour les suspendre à 1 lit en hauteur par exemple, ou un meuble.

fanions4

Pour les fans de voitures!

fanions6

Bon d'accord, j'ai copié sur Lutin one (5 ans 1/2)... pour son plus grand plaisir!

fanions5

Adresse imaginaire:

Guirlande de fanions thème automobile

10 cours du Pavillon

PeccaDidilles 5ème

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces guirlandes il faudrait que j'y pense pour ma pauline
Publicité