Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2010

1'. Arbre de vie

En quelques années je suis devenue une adepte des vide-greniers. Quand ce n'est pas moi qui tient un emplacement, ils sont devenus pour moi des rendez-vous réguliers: les dimanches matins sont voués à mes promenades solitaires!

Je trouve souvent des jeux éducatifs pour les enfants (ou pour moi? j'ai plaisir à me replonger dans ces jeux!) et puis je déniche dans ces bric-à brac des petits objets qui réhaussés d'un soupçon de rêve deviennent de petits trésors à mes yeux.

Aujourd'hui j'ouvre cette nouvelle catégorie avec un petit "arbre généalogique" de décoration que j'ai customisé avec des mots, des bouts de rubans, des boutons, et beaucoup d'attention pour que le tout pousse harmonieusement.

Arbre1

Arbre2

Arbre argenté, suspension de 4 médaillons amovibles décorés d'un texte original: "J'ai grandi puisant aux racines de mes rêves".

Dimensions: hauteur totale de 18 cm, médaillons de 3 cm sur 6 cm

Arbre3 Arbre4

Arbre5 Arbre6

Arbre7

emporté

Adresse imaginaire:

Arbre de vie

5 chemin de la Découverte

PeccaDidilles 1er'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle idée !<br /> j'aime aussi fureter et trouver des merveilles ! l'an dernier aux mées j'ai acheté de vieux draps sur lesquels se trouvait l'étiquette avec le nom d'une famille et le nom était celui de mon arrière arrière grand mère !
Publicité