Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2010

Juin fait dans la dentelle

Découvrez la playlist dentelle avec Les Innocents

Voici ma participation au défi: mon premier sac!

sac_dentelle1

Nommé "Morpho", je suis partie de ce détail dentelle pour créer un sac mêlant les couleurs bleu, blanc et marron.

sac_dentelle2

Paré d'un papillon -je suis sérieusement atteinte de papillonnement aigü- sur la poche extérieure et intérieure, ce sac en jean est doublé de popeline marron (trop belle).

sac_dentelle5

J'ai récupéré les poignées d'un sac chiné, découpé un papillon dans un tissu aspect cuir chocolat et transféré la même découpe pour le papillon de la poche intérieure, et j'ai ajouté un mousqueton pour accrocher ses clés et les retrouver facilement!

sac_dentelle6

Le biais utilisé pour attacher les poignées est marine à petits coeurs blancs.

Les dimensions:

hauteur: 33 cm

longueur: le bas du sac mesure 34 cm et le haut 41 cm

largeur de la base: 10 cm

sac_dentelle3

Texte original: "Envole-moi".

Et pour découvrir les autres créations, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, vraiment pas facile ce défi, mais tu as réussi.
N
sympa!!!
L
Très chouet, bravo !
M
Défi dentelles très joliment relevé ! <br /> Bravo ;o)
C
très belle idée !
Publicité