Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2010

Pirates!

Découvrez la playlist Pirate avec Alela Diane

Cette année j'ai décidé de fêter l'anniversaire du Grand Lutin en juin. Natif d'août, pour réunir les copains qu'il avait envie d'avoir à ses côtés, la fête a été organisée avant la fin de l'année scolaire (oui, je sais en avance ça ne se fait pas m'a-t-on dit... mais autant en emporte le vent!).

Des invitations parcheminées (très chouette de pouvoir prendre des idées sur le net) avec l'aide dudit Lutin et quelques bidouilles en couture pour accueillir les petits trésors (qui m'ont valu presque une nuit blanche tant je suis amie-amie avec les délais) ont donné le thème: les pirates.

pirates1

Pour les filles:

pirates2

pirates7

Pour les garçons:

pirates3

pirates6

Sur le étiquettes des pelles/râteaux:

pirates5

pirates4

Les pirates ont participé activement aux jeux proposés et ont apprécié apparemment!

Mention spéciale au cadeau Sssi j'te mords, t'es mort -livre qui a été lu en classe par la maîtresse et que les enfants ont plébiscité- qui nous a donné l'occasion de nous poser autour d'une lecture au grand plaisirs des aventuriers (fatigués).

untitled

Pierre Delye Cécile Hudrisier

Grand Lutin possède déjà dans sa bibliothèque de jolies histoires illsutrées par des collages (j'y reviendrai, promis!), et je dois dire que je me régale autant que lui de ces ouvrages de toute beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez nous aussi Lulu est d'août et souvent les copines manquent....<br /> Bravo à toi pour ces réalisations : gâtés les pirates et bises au Lutin.
C
tu as bien bossé dis donc !
Publicité