Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Petits motifs feront rêver!

J'ai choisi de mélanger tissus et objets chinés pour ce défi d'Octobre:

d_fioct0

des petits motifs "prairie" que je décline en ce moment dans la chambre Nature des lutins sous plusieurs formes

d_fioct2

du simili cuir chocolat

des bouts de dentelle

chutes de tissus

un cadre

un porte-clé mural orné d'un cerf

de vieilles clés

...

d_fioct3

d_fioct4

d_fioct5

texte transféré "La clé des champs"

Pour visiter les autres créatrices qui se mettent au défi des petits motifs, c'est !

NB: Avez-vous noté un détail insolite?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La réponse était: un petit bonhomme en fil de fer suspendu à l'une des clés!!!
S
très chouette ! L'insolite, c'est le bout de bois flotté ? ....moi, j'aime bcp ce baton posé là...
T
Voilà une très jolie interprétation.
S
C'est vraiment très beau et très original... très "maison de campagne". Bref, tout ce que j'aime.<br /> Un détail insolite...? Non, je ne vois pas...
M
J'adore ta réalisation!<br /> En tant que fan de brocante et de couture ta créa ne pouvait que me plaire.<br /> Un grand bravo, c'est super original.
Publicité