Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2011

Bicolore?

Ou biface?

Après avoir longuement envisagé ces gilets de berger que l'on compte comme des moutons sur la blogosphère, je me lance!

A ce lainage peau de bête ivoire, j'ai associé ces si jolis tissus pour les doublures... qui n'en sont pas vraiment puisque le système de fermeture choisi permet de les porter d'une face comme de l'autre selon l'humeur du berger Lutin!

Gilet "Etoile du berger" version Grand Lutin

tissu Groovy guitars de Michael Miller, lien cuir choco, perle en bois bleue

gilet6

gilet7

Attention... hop, je retourne ma veste mon gilet!!

gilet8

gilet9

Gilet "Joli verger pour petit berger" version Petit Lutin

tissu Apple de Timelesse Treasures Fabrics, lien cuir choco, perle en bois naturel

gilet1

L'appliqué du poirier est hélas un peu bas... promis, je ne le ferai plus!

gilet2

gilet3

Attention, on se prépare... et on retourne!

gilet4

(en vrai je ne retourne jamais ma veste, trop entière pour cela, mais du coup prendre des vestes ça m'arrive!!!)

Bon d'accord, je joue un peu sur les mots pour ce thème "Bicolore", j'avoue...

Pour découvrir les autres jeux de couleurs, suivez le guide (clic)!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne me lasse pas de toutes ces versions du gilet de berger, le côté réversible est très original, un coup de coeur pour l'imprimer guitare.<br /> rosesatyne
F
voilà des gilets de berger originaux et bien jolis!
A
Très joli !
S
ils sont adorable !! j'adore les tissus.
S
j'ai repéré les jolies couleurs dans les cases du défi, et hop, c'était toi ! <br /> Le gilet verger est vraiment beau....<br /> A+ pour des créa couture Didi<br /> bises
Publicité