Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

De neige, de hauteur et d'air pur

Mais qu'est-ce qu'elle fait?

Elle est en vacances ou elle bidouille encore???

ski2

Et non! Ce furent de vraies vacances pour moi!

ski1

Bon, le resto je ne l'ai pas tenté, mais j'ai bien profité de la montagne et du soleil: nous avons eu une semaine resplendissante!

Les Lutins ont apprécié la permanence de la neige et ses joies multiples.

ski5

Petit Lutin a créé le feu de signalisation 100% naturel.

ski3

Montée d'escaliers...

ski4

... par télécabine...

ski6

... en luge...

... et puis une jolie montée d'adrénaline pour mon homme et moi lorsque nous nous sommes retrouvés sur l'épaule du mont Joli alors que nous pratiquons très très peu le ski! (j'ai ressenti comme une crise d'angoisse foudroyante un léger vertige...)!!!

La ville était animée d'art dans ses rues, d'un immense sapin orné d'étoiles en cristal du bijoutier Swarovski, et d'une fête pour les étoiles remportées par les skieurs: Grand Lutin a reçu son Ourson.

ski8

Et par-dessus tout, ce qui me donne de la hauteur, ce sont les échanges humains et leur chaleur: merci à nos hôtes, et merci à mon chéri que j'ai pu retrouver (enfin) en tête-à-tête!

ski7

[Le Baiser]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ehhh mais tu es sur une photo !!! La montagne quand le soleil y est, c'est génial !
Publicité