Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2011

Vintage: des photos / un défi / et un jeu

 

Un défi sur une note de voyage dans le passé! Comme nos organisatrices, il m'a paru amusant de ressortir quelques photos qui parlent d'une époque colorée!

* LES PHOTOS *

didi1

didi2 didi3 

didi4

didi5

Attention, là c'était MA panthère rose (roulettes ou bascule au choix s'il-vous plaît, enfin, c'était surtout un grand casse-gueule car l'époque des contrôles n'était pas très développée je pense...). Dans mes souvenirs j'y ai passé des heures de jeux, sans compter que je démontais le tout et me coiffais du ventre de la panthère une fois déhoussé (en peluche rose donc). Une future fashion créatrice en somme!!!

Cette panthère je l'adorais et c'était patouche pour ma soeur cadette par la suite (n'est-ce pas soeurette?)!

* LE DEFI *

Après les photos, place au défi'13 qui m'a inspiré ceci:

 prot_carn_sant__1

 

prot_carn_sant__2

prot_carn_sant_4

prot_carn_sant__3

 

un protège-carnet de santé aux couleurs contrastées!

 

* LE JEU *

Et c'est aussi, quelques années après ces photos de moi (à peine une petite vingtaine, ouh la menteuse) pour celles qui ont suivi, le temps de fêter (enfin!!!) mon 1er anni-blog avec un petit cadeau à remporter par l'une d'entre vous.

Le principe, vous le connaissez: 1 com sur ce billet, 1 mot sur votre blog avec le lien, et le tour est joué! Une main lutine se chargera de tirer au sort la gagnante le 31 Mars.

2 précisions :

1. Votre com devra comporter un joli souvenir personnel(parce que je suis curieuse et que le bonheur c'est beau à partager)

2. Votre cadeau sera à choisir parmi les 3 propositions suivantes:

* bandeau femme

bandeauDalhianoirfleur2

* guirlande garçon

guirlvoitureorang3

*guirlande fille

 guirl_fille

Alors tentées?

NB: Celles qui n'ont pas de blog peuvent jouer bien sûr!

Et bien sûr une petite ballade vintage chez les autres participantes au défi'13: clic ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rajoute (encore) un com pour la petite histoire (déjà racontée sur mon blog) : d'un voyage à Rome, ma marraine m'avait rapporté un magnifique petit Ange en pierre blanche et la petite Sylvinette avait été très déçue... car il n'était pas en Chocolat et heureusement car je l'ai encore !
E
très joli ton protège carnet de santé<br /> et très original ton jeu, pour moi c'est posté
M
excellent billet! oui j'en suis :) je te dirai quand ça sera posté ;)<br /> <br /> bravo pour ton défi 13, au top!
S
posté....<br /> le bandeau est vraiment beau...
Z
très joli ton protège carnet de santé !
Publicité