Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2011

Une sacoche-souhait

Une envie de sacoche en tissu Dalhia noir et le message "Je veux être amoureuse". Ainsi est née la sacoche Dalhia noir#2:

sacochedalhia_noir_2

sacoche_dalhia_noir_2

sacoche_dalhia_noir_2

sacoche_dalhia_noir_2

sacoche_dalhia_noir_2

sacoche_dalhia_noir_2

 Tissu Dalhia noir, dentelles noire et grise, feutrine et biais gris souris, cuir anthracite, breloques anges, fleur, perle, et l'amour du détail!

 sacochedalhia_noir_2

Sans oublier la fameuse broche-papillon posée sur l'épaule qui permet le réglage des bandoulières croisées.

sacoche_dalhia_noir_2

Par précaution, je me suis personnellement déclinée de toute responsabilité pour les effets du message...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime vraiment beaucoup le détail dentelle sur la Fermeture éclair et le papillon n'en parlons pas <br /> bises
S
Il est magnifique ce sac ... j'adore !!
S
sympa le message :o]<br /> Et les finitions sont parfaites, comme mes cadeaux, pas une finition n'est visible : du travail de pro !!! Bravo Didi...
S
il est vraiment magnifique ce sac !!!
Publicité