Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2011

Cueillette à emporter

Voici la 2ème pochette de jeu à emporter pour fille (après celle-ci),

sur le thème de la Cueillette au bord de l'étang:

(emportée)

Cueillette_au_bord_de_l__tang1

Des pommes à croquer, des nénuphars pour flotter, une mini-aire de jeu dans la nature pour s'imaginer de grandes histoires!

Cueillette_au_bord_de_l__tang2

Cueillette_au_bord_de_l__tang3

Tissus: Pop fuschia, Marguerite, cuirs gris perle, taupe, vert, boutons fleurs, rouges, papillons.

Cueillette_au_bord_de_l__tang5

2, 3 minutes pour se reposer...

Cueillette_au_bord_de_l__tang4

... et c'est parti!

Cueillette_au_bord_de_l__tang6

Tissus: enduit Champignons, cuir rouge (découpe PeccaDidilles), bouton fantaisie, fermeture élastiquée très pratique pour les déplacements et les petites mains d'enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà une idée sublimissime <br /> j'adore...
D
Adorable, des heures de jeux en perspectives !
S
quelle jolie pochette !!! et quel beau travail !
F
Superbe, j'aime beaucoup le décor : il faut vraiment que je m'y mette!
S
superbes couleurs... et après pliage, c'est trop mimi ! <br /> Mes filles ont de kg de Playmo, si elles voient ça, elles diront : tu m'en fait un ?<br /> Bises
Publicité