Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Coussins bigarrés

Parce que la folie des couleurs me tient toujours...

*Coussin Rouge-gorge:

coussin rouge-gorge1

coussin rouge-gorge2

Tissus: Amaryllis / Pop groseille

Appliqué cuir Rouge, gabarit oiseau PeccaDidilles

*Coussin Reine:

coussin Reine1

coussin Reine2

Tissus: Framboisier / Myrtille

Appliqué cuir Ardoise, gabarit couronne PeccaDidilles

*Coussin Pomme:

coussin Pomme1

coussin Pomme2

Tissus: Tutti frutti / Pop fuschia

Appliqué cuir Gris perle, gabarit pomme PeccaDidilles

Taille: 40cm sur 40 cm

Lavables en machine (faux cuir)

Modèles uniques

Disponibles en boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou!<br /> Justement hier je pensais à ma déco d'extérieur (récup de la nacelle pour mettre sous le préau et pour créer une ambiance un peu plus chaleureuse, lol)... Dès que j'ai trouvé l'idée et les couleurs de départ, je choisis le tissu et passe commande pour les coussins!
D
J'aime bien les motifs différents mais avec des couleurs ressemblantes
S
jolis au recto comme au verso : bravo...
Publicité