Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2011

Se mettre au vert #4

Créer une sacoche originale et l'offrir à une amie chère,

Sacoche écureuil 1

prendre le train, et la lui amener en mains propres, pour le plaisir, et papoter toute une journée sans interruption (traduire: sans lutins dans les parages), lui dire merci d'être là, merci de son soutien dans ma nouvelle mission professionnelle, merci pour cette amitié qui a su durer tout doucement avec des pauses et des temps forts, et à travers nos difficultés. Et l'histoire continue bien sûr.

Sacoche écureuil 3

 Tissus: daim kaki, café, cuir chocolat, lanière cuir caramel.

Découpe écureuil PeccaDidilles.

Sacoche écureuil 2

NB: en dernière minute j'ai changé le bouton pour qu'il s'accorde avec la lanière, et cousu d'un joli point original la bordure du rabat avec ma nouvelle machine (merci qui?) et ce fut assez réussi, mais là vous êtes obligés de me croire sur parole car ayant fait ces modifications de nuit et ayant pris le train au petit matin, je n'ai pu prendre de photo pour en attester!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli cadeau témoin d'une amitié !!!<br /> mais oui, on te croit sur parole ;o]
Publicité