Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Nouvel an

L'année s'achève sur un bilan riche:

beaucoup d'émotions par chez nous,

tristes, fortes, belles,

de nombreuses mises au point,

du travail sur soi, toujours,

des doutes, beaucoup,

des joies, des découvertes,

de la passion,

de la colère parfois,

des rencontres ou des re-connaissances,

à cueillir sur le chemin,

des rendez-vous aussi*,

et puis la Vie par-dessus tout,

des lutins à faire pousser,

et de l'amour à choyer encore...

 

*je vais être tatie à nouveau, et tout bientôt!!!

(ben oui, il fallait que je le partage...)

Fêtes 1

De bons moments à fêter

Fêtes 2

De l'imagination à entretenir

Fêtes 3

Des horizons et des perspectives à creuser

Fêtes 4

Ensemble.

Je vous souhaite une année intense!

NB: Pour ceux qui ont l'oeil alerte, un petit détail à repérer sur l'une de ces photos...

Et surtout, je clos ce billet sur un GRAND MERCI:

Merci de vos visites, merci de faire exister PeccaDidilles...

et puis je dis Merci à tout ceux qui veulent bien le recevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à vous 4 ! Et pour le détail, je crois avoir repéré une deuxième machine à coudre, ou peut-être même une surjeteuse.....????
F
Belle année pleine de créativité! pour le détail ???? peut-être ton homme qui met le couvert!!!!!
S
merci !! merveilleuse année à toi et ta famille !!!
C
Une belle année à toi et aux tiens !
S
je prends les mercis, mais oui ....<br /> <br /> <br /> <br /> Le détail, c'est le cutteur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à ta petite famille ;o]]]
Publicité