Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2012

Guirlande Arc-en-ciel

Après cette année particulière, nous sommes partis tous les 4, ce jour, fêter le rétablissement de mon chéri et son anniversaire en même temps.

Parce que je continue de croire que la vie est un arc-en-ciel!

Les êtres, les instants, les émotions, la vie, revêtent des couleurs tellement belles!

Alors je partage ceci avec vous...

Guirl fanions demi cercles Arc-en-ciel 4

Guirlande demi-cercles PeccaDidilles

(alternance de 2 tailles de demi-cercles)

Guirl fanions demi cercles Arc-en-ciel 2

Au passage, ces quelques photos laissent entrevoir mon nouvel atelier en pleine transformation: nouvelle pièce, peinture encore à faire -qui seront naturelles au vu des circonstances(!)-, aménagements à terminer...

Guirl fanions demi cercles Arc-en-ciel 1

Guirl fanions demi cercles Arc-en-ciel 3

Guirl fanions demi cercles Arc-en-ciel 5

Et je prépare d'autres guirlandes courbes ou triangulaires pour la boutique...

C'est aussi à la commande: choisissez vos tissus, je compose selon vos envies!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est ça le Bonheur !!! <br /> <br /> bises ;)
Publicité