Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2012

Huit le huit huit

L'âge du Grand Lutin!!!

 

gateau

 

Je suis en retard pour le billet... la faute aux vacances... (que c'est bon de s'en remettre à la lenteur des heures et des journées sans impératifs).

Mais je n'ai pas chômé pour autant, j'ai même travaillé un bout de nuit pour terminer cette création à temps!

Le Grand Lutin étant toujours accro aux L*go, j'ai créé cette mallette à transporter pour CONSTRUIRE partout:

Mallette de jeux de construction 2Taille ajustée à la plaque achetée pour l'occasion

Mallette de jeux de construction 1

Tissus: Jean noir, Madras, Etoiles, biais divers.

Mallette de jeux de construction 3

2 poches pour ranger les multiples pièces de L*go

 

Mallette de jeux de construction 5

Des petits casques en guise de tirette!

Mallette de jeux de construction 7

Des pois Kiwi pour l'intérieur des poches.

Mallette de jeux de construction 6

La mallette se referme,

Mallette de jeux de construction 8

par un système emprunté aux L*go!

Mallette de jeux de construction 4

Et voilà, un nouveau jeu à emporter...

Mallette de jeux de construction 9

Au passage, je vous montre ma nouvelle planche à découpe avec son cutter très efficace!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop bonne idée! Et j'adore les tirettes/casques!
F
Bon anniversaire à ton lutin et bravo pour le cadeau. Le mien se met tout juste aux légo,avant il n'était que playmo!
Publicité