Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2013

Vrouuuuummmmm!

Garage de voyage "Au feu les pompiers!"

Garage de voyage Au feu les pompiers

Pas de panique, les pompiers sont là,

Garage de voyage Au feu les pompiers 5

et après l'incendie, les travaux de reconstruction...

Garage de voyage Au feu les pompiers 6

 

Garage de voyage Au feu les pompiers 4

Garage de voyage Au feu les pompiers 7

Puis chacun peut regagner son garage!

(je m'amuse bien, comme toujours...)

Garage de voyage Au feu les pompiers 8

Cadeau pour l'anniversaire de Nicolas, 6 ans.

Garage de voyage Au feu les pompiers 9

Garage de voyage Au feu les pompiers 10

Garage de voyage Au feu les pompiers 11

A emporter partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la tuture rouge et ses grosses roues ! <br /> <br /> <br /> <br /> avect ton titre je pensais que tu partais en vacances ;)
Publicité