Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Sac à moustache!

Ce n'est pas une insulte, mais un petit caprice du moment.

A force de voir pousser des moustaches partout, j'ai été gagnée par le phénomène.

Et le petit lutin adore!

("Pour mettre mes playm*bils")

Pochon à moustache 1

Pochon à moustache 2

Le pochon à moustache: un nouveau modèle à ajouter à mes créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel panache, la moustache!
S
super joli !! et pratique !
S
waouhhh c'est du flex ? Tu l'as acheté tout fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonnes vacances ;)
E
je kiffe trop! :-) (version langage de "djeun")<br /> <br /> j'en profite si tu veux voir ma rose, voici le lien du blog : <br /> <br /> http://poterie2012.canalblog.com/tag/Elodie<br /> <br /> des bisous!
Publicité