Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2010

GRISE méditation (la chambre des Lutins #2)

Découvrez la playlist Gris 2 avec Volo

Non je n'ai pas de mauvais cafard, quoiqu' avec cette rentrée décalée (blocus pour obtenir la réouverture d'une classe), je commençais à désespérer de pouvoir déposer les 2 Lutins à leur journée... Mais voilà: il semblerait que je n'aie plus d'excuses pour avancer mes travaux de couture et finaliser les travaux de la chambre des garçons!

Souvenez-vous, je vous disais que les premiers essais de gris avaient secoué mes projets de décoration initiaux.

gris1

Pour illustrer l'écart de couleur avéré entre rêve et réalité: le gris que j'attendais est celui du diplodocus, et celui obtenu est celui de la baleine!

gris2

J'ai réussi à définir les nouvelles tonalités qui s'y accordent... Soyez patients, la suite viendra!

Bonus: des photos par Grand Lutin qui s'est pris au jeu!

gris3  gris4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité