Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Remaniements et coupure

- Pour les abonnés à la newsletter:

J'ai entrepris de changer certains billets de catégorie pour plus de cohérence, ainsi vous risquez de trouver d'anciens messages dans votre boîte mail simplement à cause de ces remaniements, mille excuses de ma part!

- A tous les visiteurs et égreneurs de messages ou commentaires qui me font toujours très plaisir:

Je change d'opérateur et risque donc de subir d'ici peu une coupure de plusieurs jours, ainsi si je ne vous réponds pas vous comprendrez que je ne vous snobe pas! Je ne manquerai pas de me rattrapper par la suite...

*Merci de votre passage*

Didi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité