Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

Jeu: le tirage au sort!

Le jeu de mon 1er anni-blog est clôturé.

jeu1

jeu2

jeu3

Hier soir (aujourd'hui il y a école) une main lutine a tiré cérémonieusement au sort un petit papier parmi d'autres... et c'est celui de... TADAAAAAAAAM!!!

 jeu4

 Mais pour quel petit cadeau???

Merci pour vos commentaires et participations, j'ai bien aimé découvrir quelques petits secrets! Et Merci à mon grand Lutin pour s'être prêté au tirage!

A très bientôt, car j'ai des photos à vous montrer, pendant que le jeu restait au devant de la scène, des créations voyaient le jour en coulisses...

Et BRAVO à Syle!

(promis ce n'est pas un poisson d'avril)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est moi :]]]<br /> YOUPI je saute de joie !!!!! merci au lutin et bises à toutes les ...perdantes.<br /> J'ai hâte de déballer mon cadeau.
S
bravo à la gagnante et tant pis pour les autres lol
C
c'est ma cousinette !!! toute la famille te laisse des comm apparemment !!!
E
bravo à Syle d'avoir gagné ...<br /> trop cool c'est ma belle soeurette , hihihi !!!
Publicité