Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2012

Mini mallette # 2

Un cadeau d'anniversaire

Mini mallette Anthracite 2

Pour Léo

Mini mallette Anthracite 3

Y glisser des billes, des cartes, des playmo... et autres trésors.

Mini mallette Anthracite

Tissus: Anthracite, simili Argent, fermeture éclair grise, intérieur jean noir, perles bois.

Alors, je vous l'avais bien dit qu'il n'y en avait pas que pour moi!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable cette mimi mallette!
E
trop chouette la malette<br /> <br /> j'admire tes canettes et tes fils, chez moi c'est un peu le bazard
S
vraiment joli !!
S
heureusement qu'il n'y en a pas que pour toi car la Tienne, je l'avais loupée !<br /> <br /> Très jolies pièces ces mallette !<br /> <br /> <br /> <br /> et en voyant tes bobines, je me dis qu'il faudrait que je trouve une idées pour les miennes ;)
Publicité