Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeccaDidilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2010

Jusqu'... au prochain billet

Jusqu'à toi

L'histoire de deux êtres, chacun dans son univers propre (un peu décalés, du moins leurs entourages respectifs le leur font bien sentir), qui vont finir par se trouver. Un humour délicieux, des personnages burlesques, une comédie fraîche et délectable.

Evidemment mon personnage préféré est celui de Chloé: une jeune femme qui a la phobie des conversations téléphoniques "J'ai peur de tout ce qui n'a personne de l'autre côté: fax, téléphone... les voix, on ne sait pas toujours d'où elles viennent" joué par Mélanie Laurent, qui n'en finit pas de vivre dans ses rêves: "quoi les films dans ta tête ça te suffit plus?" lui lance sa collègue.

Moi je trouve que le monde offre tellement de matière à rêver! Allez, je retourne à ma création du moment, que je posterai bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité